Conseils pour économiser de l’argent pour les nouvelles entreprises

Sommaire

#

 

 

 

Couper les coûts de marketing et de publicité

Générer la notoriété du nom et de la marque est une nécessité absolue lorsque vous lancez votre nouvelle entreprise et que vous cherchez à gagner le respect de votre secteur. La publicité traditionnelle peut être coûteuse, mais elle n’est probablement pas la barrière à l’entrée que vous pensez. Il existe d’autres méthodes pour se faire un nom qui sont moins coûteuses.

Par exemple, vous pouvez tirer parti de votre expertise dans votre domaine en offrant des conseils d’expert. La rédaction de billets de blog et d’articles à publier sur divers sites Web et dans des publications spécialisées de votre secteur, souvent appelée  » marketing de proximité « , est un moyen peu coûteux et efficace d’utiliser des relations et d’attirer des clients potentiels vers votre entreprise. 

 

Utiliser la technologie

Dans le commerce de détail, les dépenses pour établir un emplacement permanent peuvent être importantes. Pour réduire ce coût, éliminez les systèmes de point de vente (POS) coûteux et optez plutôt pour le mobile. L’utilisation de lecteurs de cartes mobiles pour transformer vos smartphones et tablettes en caisses enregistreuses permet d’économiser sur l’investissement initial, mais aussi sur les frais à long terme. Les prix varient entre les applications de point de vente, le matériel et les logiciels, mais l’utilisation de systèmes de point de vente mobiles pourrait ouvrir la porte à la vie dans le nuage.

En parlant de vivre dans le nuage, l’ensemble des technologies basées sur le nuage pour l’hébergement des données dans toute entreprise peut éliminer les coûts de matériel. Les fournisseurs de logiciels basés sur le cloud offrent des services d’utilisation payants à l’année et vous évitent d’avoir à acheter et à maintenir des suites logicielles coûteuses en interne. Si c’est trop, les systèmes d’hébergement et de transfert de données les plus basiques sont en fait gratuits.

Si cela est possible, le télétravail pourrait être une autre voie d’économie pour votre nouvelle entreprise. Rendre une partie de votre entreprise virtuelle peut vous permettre d’économiser sur l’espace de bureau et les coûts de fonctionnement associés, ainsi que sur d’autres frais généraux. Convertir même une petite partie de votre personnel peut être bénéfique.

 

Aller au plus juste

Le télétravail est une façon d’adopter une approche allégée pour gérer votre nouvelle entreprise. Une autre possibilité est de simplifier votre processus de distribution. L’élimination de l’entreposage et la gestion intensive des stocks sont des principes clés derrière les systèmes de livraison juste à temps, et peuvent à tout le moins être mis en œuvre dans de nombreuses opérations de petites entreprises – du moins dans la fabrication.

Créer des partenariats mutuellement bénéfiques avec d’autres expéditeurs, vendeurs et fournisseurs est une autre façon d’établir des rapports et d’économiser efficacement de l’argent. Vous établirez des relations et, en même temps, négocierez des prix plus bas et échangerez des services.

Avec le bon mélange de solutions créatives, de technologies et de gestion compétente, vous pouvez économiser des sommes importantes au cours des premières années de votre entreprise commerciale, quel que soit votre secteur d’activité. Ces suggestions peuvent vous aider à répondre aux besoins de votre entreprise sans vous ruiner.

ARTICLES LES + POPULAIRES